alliance galya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance galya

le forum de lalliance galya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alliance Iron S Wing de steel Battalion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantome SB [Iron S]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:23

Bonjour a vous Seigneurs de l'espace,


Je me présente : Fantome SB, je suis l'ambassadeur de Iron S.

Je viens a vous, suite à un probleme avec vos membres...

En effet, notre joueur Veatill a été sauvagement mipé.
Il a reçu 54 mips.

Nous aimerions savoir le motif de cette attaque.
Sachez que nous considérons les attaques aux mips comme une sérieuse ouverture aux hostilités...
Je vous prie donc de bien vouloir nous donner des détails.

Je précise aussi qu'aucun raid de notre part n'a été lancé pour le moment.

Merci d'avance.

Fantome SB.
Ambassadeur de Iron S.
Revenir en haut Aller en bas
mondragone
Admin
mondragone


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:29

salut Fantome SB

je ne suis absolument pas au courant de sa il me faux d avantage d elements .

qui est le joueur qui a attaquer avec 54 mips ce qui est enorme .

voila une fois ces informations comuniquer je vais regler sa par ce que 54 mips si par la suite il y a rien pas de raide qui suis etc... cela me parais enorme .

a mon avie il y a surement u un probleme entre ces joueurs .

bon sur ce je te souhaite un excelent jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://galya01.myrealboard.com
Fantome SB [Iron S]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:37

Merci de ta réponse.

Tout d'abord, je précise que pour les raids, c'est nous qui n'avons pas répliqué.

Pour les joueurs, j'ai un nom, il y a bss de sur, on a un rapport de combat :

Citation :
17 missiles de la planète bssland [3:194:5] s'écrase(nt) sur votre planète ok 164 [3:195:8] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -1 ) Artillerie à ions 3( -3 )
Lanceur de missiles 864( -827 ) Artillerie laser légère 80( -0 )
Artillerie laser lourde 334( -0 )

Tous les autres rapports ont été supprimé car sa boite de message a été saturée.



54 mips, c'est vraiment énorme oui.

Mais la jai déja un joueur avec 17 mips donc je demande des explications, vu son classement je suppose qu'il y en a d'autre...

J'aimerais qu'il passe sur le forum, pour régler cette histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
mondragone
Admin
mondragone


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:52

salut Fantome SB

a oui le joueur bss ok ok je vais voir sa pour ton message :


Citation :
Mais la jai déja un joueur avec 17 mips donc je demande des explications, vu son classement je suppose qu'il y en a d'autre...

personnelement moi jai bien sur de quoi les detruire les 17 mips je ne suis pas classer comme bss meme bien plus haut .

jespere toutes fois que vous aller pas vous prendre a des joueurs de mon alliance je parle biensur de tes membres .

pare ce que pour le moment toi meme je pence que tu ne peux repondre a une attaque vue que tu est debutant enfin pour moi tu aparer debutant sur ogame .

maintenent nous sommes une alliance plutot pacifique on a encore jamais u ou provoquer une guerre .

alors maintenent moi je vais voir sa avec ce joueur (bss) et toi aussi contacte le ingame .

si le probleme ne ce regle pas pacifiquement il sagie que de (bss) pas besoin de metre toutes l alliance dans le probleme en cours avec ce joueur .

pour la simple reson que son attaque nes pas justifier donc inutile et que ce joueur a deja pratiquement etais expulser de l alliance pour inactiviter frequante .

tu finie ton message par :


Citation :
vu son classement je suppose qu'il y en a d'autre...

il y en a peu etre juste deux mes je prend ce message pour une menace ??

pare ce que il est evidant que si un joueur ce fait attaquer pour la reson suivante ces a dire cette histoire que seul (bss) est en cose l alliance va y repondre je pence que cela est normal .

bon aller comme dit (bss) je vais le convoquer et toi aussi ingame et biensur donner moi des suite sur cette afaire .

sur ce excelent jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://galya01.myrealboard.com
Fantome SB [Iron S]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:11

Citation :
pare ce que pour le moment toi meme je pence que tu ne peux repondre a une attaque vue que tu est debutant enfin pour moi tu aparer debutant sur ogame .

bon pour commencer en ce qui me concerne, je viens a pein de reprendre l'univers 4, et mon alliance me fait pleinement confiance, j'ai de l'expérience (compte top 500).
Mais mon classement n'est pas la question.


Citation :
personnelement moi jai bien sur de quoi les detruire les 17 mips je ne suis pas classer comme bss meme bien plus haut .

as tu regardé combien est classé veatill ?
Je rappelle qu'il s'est pris 54 mips, il a calculé.
Et ce n'est pas sa pm.


Citation :
alors maintenent moi je vais voir sa avec ce joueur (bss) et toi aussi contacte le ingame .

je le fais tout de suite et j'attends sa réponse.

Citation :

si le probleme ne ce regle pas pacifiquement il sagie que de (bss) pas besoin de metre toutes l alliance dans le probleme en cours avec ce joueur .

pour la simple reson que son attaque nes pas justifier donc inutile et que ce joueur a deja pratiquement etais expulser de l alliance pour inactiviter frequante .

Si il a décidé de balancer 17 mips voir +, c'est qu'il y a une raison.
Apres nous verrons en fonction de ses raisons.

Comprends notre "agacement", est ce que ça te plairait de savoir qu'un de tes membres se soit pris 54 mips ???

Beaucoup d'alliance repliquent a des provocations comme celles ci, les mips sont bien souvent considérés comme une entrée en guerre.
Nous nous avons attendus, et allons voir.


Maintenant j'attends d'avoir des explications et on prendra la solution adéquate.


Citation :
vu son classement je suppose qu'il y en a d'autre...

pourquoi ceci serait une menace ??
Revenir en haut Aller en bas
mondragone
Admin
mondragone


Nombre de messages : 240
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2006

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:33

salut Fantome SB

pour ton message :


Citation :
as tu regardé combien est classé veatill ?
Je rappelle qu'il s'est pris 54 mips, il a calculé.
Et ce n'est pas sa pm.

jai bien vue il est exactement 1450ieme .

comme je te les dit cette afaire regarde que (bss) et vous il y a pas besoin de metre toutes l alliance en cose pour une histoire entre ces deux joueurs .

maintenent si vous avais envie tout de meme de vous lancer dans une eventuel guerre qui biensur me senble inutile tanpis elle aura lieu je vais desuite lancer d avantage de flottes et de missilles .

pour le classement de ton fondateur desoler mes nous meme avons des joueurs aussi classer que lui .

alors comme dit moi je traite sa pasifiquement si il y a + de problemes cela est a voir avec (bss) et pas toutes l alliance .

tu est venue me voir je te repond chose pas obliger il y a des alliances qui ne reponde pas .

voila je tes donner ce que je pence de tout sa maintenent comme dit jespere omoin cunne querre inutile na pas lieu .

sur ce bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://galya01.myrealboard.com
Fantome SB [Iron S]




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2007

Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:43

ok.
j'ai demandé au joueur bss de bien vouloir se présenter pi voila...

Citation :
alors comme dit moi je traite sa pasifiquement si il y a + de problemes cela est a voir avec (bss) et pas toutes l alliance .

Je ne viens pas spécialement pour vous provoquer non plus ^^.
J'ai juste demandé des explications.
Je pense que ce n'est pas la peine de s'étendre plus sur le sujet..
on attend bss pi voila.


Citation :
tu est venue me voir je te repond chose pas obliger il y a des alliances qui ne reponde pas .

benh je suis heureux de ta réponse et je t'en ai remercié.
apres je trouve normal que les membres reponde aussi, dans notre cas on aurait fait pareil.
je sais bien que des alliances ne répondent pas, mais dans ce cas ça finit toujours très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Iron S Wing de steel Battalion.   Alliance Iron S Wing de steel Battalion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Iron S Wing de steel Battalion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance galya :: Zone franche: Ouverte à tous! :: Plaintes Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser